amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Ancre hélicoïdale de la terre pour la construction

L'ancrage hélicoïdal de la terre pour la construction est régi par de simples principes d'ingénierie géotechnique. Dans les excavations, l'ancre hélicoïdale de terre pour la construction soit incluse. Puisque l'arbre de l'hélice est en tension, l'ancre hélicoïdale de la terre pour la construction ne doit pas être examinée en flambage

Description

Ancre hélicoïdale de terre pour la construction


DESCRIPTION DU PRODUIT

L'ancrage hélicoïdal de la terre pour la construction est régi par de simples principes d'ingénierie géotechnique. Dans les excavations, l'ancre hélicoïdale de terre pour la construction soit incluse. Puisque l'arbre de l'hélice est en tension, l'ancre hélicoïdale de la terre pour la construction n'a pas besoin d'être examinée en flambage. En principe, la capacité ultime d'un ancrage hélicoïdal pour la construction est déterminée comme étant la plus critique des deux modes de défaillance fondamentaux:

a) Méthode de roulement individuelle: C'est la somme de la capacité portante de chaque plaque hélicoïdale. Dans ce mode, la résistance finale totale à l'arrachement d'une ancre hélicoïdale est déterminée comme suit:

Qtotal = somme {Ahelix (9 c + gamma 'x Profondeur x Nq)}

La capacité d'ancrage hélicoïdal géotechnique doit être inférieure à la capacité structurelle individuelle de chaque plaque.

b) Méthode de résistance des cylindres: Dans ce mode, la capacité est calculée comme la résistance au cisaillement d'un cylindre de sol contenu par les plaques hélicoïdales, plus la résistance de palier de la plaque hélicoïdale plus proche de l'excavation. La méthode du cylindre peut être appliquée seulement dans les cas où l'ancre hélicoïdale a au moins deux plaques.

Qcylinder = AhelixPlate1 (9 c + gamma 'x D x Nq) + résistance latérale. Dans la pratique, la méthode de palier individuel et la méthode de résistance du vérin ont généralement produit des capacités géotechniques plus faibles que celles réellement obtenues avec les essais d'arrachement. Pour cette raison, un certain nombre de chercheurs ont proposé la méthode d'installation de couple qui relie la résistance à l'arrachement au couple d'installation qui peut être mesurée pendant chaque ancrage hélicoïdal pour l'installation de construction.

Cela crée une capacité de compression plus conservatrice pour l'ancre hélicoïdale de la terre pour la construction par rapport à la méthode individuelle de roulement. De même, contrairement à la méthode des paliers individuels, le nombre de plaques hélicoïdales sur une pile est complètement indépendant de la capacité des piles sur la base de la méthode de corrélation de couple.

锻造工艺.jpg

Envoyez demande