amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Ancre à vis de terre

Un ancrage à vis est un système de fondation profonde extensible avec des plaques d'appui hélicoïdales soudées à un arbre central en acier. La charge est transférée de l'arbre au sol à travers ces plaques d'appui.

Description

Ancre à vis de terre

Description du produit

Un ancrage à vis est un système de fondation profonde extensible avec des plaques d'appui hélicoïdales soudées à un arbre central en acier. La charge est transférée de l'arbre au sol à travers ces plaques d'appui. Un mur de soutènement d'ancre de vis de terre utilise des ancres, ou embrasses pour la stabilité. Avec une extrémité de l'embrasse fixée au mur, l'autre extrémité de l'ancre hélicoïdale est enfoncée dans le sol derrière la structure. L'ancrage à vis de terre peut être utilisé comme stabilisation de pente permanente ou temporaire.

Considérations sur la conception

L'ancrage à vis de terre est un système d'ancrage en acier fabriqué en usine composé d'un arbre central avec une ou plusieurs plaques d'appui en forme d'hélice, communément appelées lames, soudées à la section de conducteur. Des tiges d'extension, avec ou sans plaques hélicoïdales supplémentaires, sont utilisées pour étendre l'ancrage dans des sols porteurs appropriés.

NON.
Taille
PLAQUE DIA
TENSION
6565
M24
8 '' 10 '' 12 '' 14 ''
4000LBS-6000LBS
1166
1''
8 '' 10 '' 12 '' 14 '' 4000LBS-6000LBS

L'ancrage à vis de terre est un système d'ancrage en acier fabriqué en usine composé d'un arbre central avec une ou plusieurs plaques d'appui en forme d'hélice, communément appelées lames, soudées à la section de conducteur.

Si le propriétaire et / ou l'ingénieur exige la supériorité et l'assurance du meilleur, parlez-nous. Avec l'aide de notre ingénieur interne, de notre ingénieur-conseil et de notre personnel de soutien sur le terrain, nous concevrons, soutiendrons et assisterons avec vos exigences d'ancrage hélicoïdal ou de fondations les plus exigeantes.

Envoyez demande