amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Rod d'ancre hélicoïdale de matériel de terre de poteau de terre

Tige d'ancrage hélicoïdale, également appelée vis d'ancrage, tige de mise à la terre.Elle a utilisé des outils d'ancrage temporaire pour la construction de lignes d'alimentation, qui sont utilisés pour le meulage au sol fixe, machines de dessin, blocs de direction et tracés temporaires.

Description

Tige d'ancrage hélicoïdale

Description du produit

En comparant la déformation de la tige d'ancrage hélicoïdale et l'état de la contrainte sous différents modules élastiques, profondeur et rayon, nous obtenons le principal facteur d'influence de la force de réaction. L'échantillonneur portable est utilisé dans l'étude des sols. La tige d'ancrage hélicoïdale est constituée d'un cadre en acier, d'un bloc d'ancrage en spirale, d'un entraînement par chaîne et d'un tour par engrenage conique, etc. La tige d'ancrage hélicoïdale au sol, également appelée ancre à vis de terre . outils d 'ancrage pour la construction de lignes d' alimentation électrique, utilisés pour la rectification de terrain fixe, les machines de tréfilage, les blocs de direction et les lignes de tréfilage temporaires.

1. La composition de tige d'ancrage hélicoïdale: structure soudée de plat en acier, peinture antirouille de revêtement de surface, durable;

2. La tige d'ancrage hélicoïdale Utilisation: lorsqu'elle est utilisée, l'ancre sera enterrée dans une certaine profondeur de la fosse d'ancrage au sol, et le toron d'acier ou le câble métallique sera fixé à la tige d'ancrage hélicoïdale au sol.

Images de produits

  


Procédé et emballage

微 信 图片 _20170812082819.jpg整体包装.jpg

Contactez-nous Lemon

Email: lemon@chinarigging.net

lemon102922@gmail.com

Tél: 86-18661944850

Skype: 86-18846764850

Envoyez demande