amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Pile de vis de terre de construction

La conception de pieux à vis de construction est basée sur les principes structurels et géotechniques standard. Les concepteurs de pieux à vis de construction utilisent généralement leur propre logiciel de conception qui a été développé au moyen d'essais sur le terrain de différentes configurations de pieux de compression et d'ancrages de tension dans divers profils de sol.

Description

Description du produit


La conception de pieux à vis de construction est basée sur les principes structurels et géotechniques standard. Les concepteurs de pieux à vis de construction utilisent généralement leur propre logiciel de conception qui a été développé au moyen d'essais sur le terrain de différentes configurations de pieux de compression et d'ancrages de tension dans divers profils de sol. La corrosion est traitée sur la base d'essais de terrain étendus, combinés à des bases de données mondiales sur la corrosion de l'acier dans le sol.

Compression Chargement de Pieu de vis de construction en CLAY
Sous l'effet de la compression et de la traction des pieux vissés profonds et des ancrages hélicoïdaux dans l'argile, la capacité ultime est obtenue en utilisant l'analyse des contraintes totales (TSA) et la résistance au cisaillement non drainé. Dans les argiles saturées avec φ '= 0 et c = su l'équation de capacité portante est souvent donnée comme:

QH = AH (Nc) su [1.1]

où:
QH = Ultimate Bearing Capacity en compression
su = résistance au cisaillement non drainée
Nc = Facteur de capacité de relèvement pour les argiles avec φ '= 0; pour les plaques rondes NC = 6.0 (1 + 0.2D / B) <>
AH = Surface effective de la plaque hélicoïdale Pour les installations profondes, NC = 9, ce qui donne: QH = AH (9) (su)

Pour les installations profondes, Nc = 9, ce qui donne:

QH = AH (9) (su)

Chargement de compression de la pile de vis de construction dans le SAND
Pour les installations profondes de pieux vissés à simple hélice et d'ancrages hélicoïdaux dans le sable, la capacité ultime est obtenue en utilisant l'analyse de contrainte effective (ESA) de:

QH = AH (σ'vo Nq + 0.5γ'BNγ)

où:

σ'vo = contrainte effective verticale à la profondeur (D) de l'hélice = γ'D
Nq et Nγ = facteurs de capacité portante
B = Diamètre de la plaque hélicoïdale
γ '= poids unitaire effectif du sol

Le facteur de capacité portante Nq est généralement obtenu à partir des valeurs utilisées pour déterminer la capacité portante finale des fondations en pieux profonds. Il y a eu un certain nombre de recommandations différentes pour estimer Nq qui sont disponibles dans la plupart des manuels d'ingénierie de base, par exemple, Fang & Winterkorn 1983:

Nq = 0,5 (12 x φ ') ^ (φ' / 54)

Parce que la surface de la plaque est habituellement petite, la contribution du terme "largeur" ​​(0.5γ'BNγ) à la capacité ultime est également très petite et le terme de largeur est souvent ignoré. Cela réduit à

QH = AH (σ'vo Nq)

La pieu de vis de construction et le logiciel de micropieux sont prévus pour le calcul de la capacité portante du terrain de fondation d'un pieu ou d'un micropieu portant des charges dans n'importe quelle distribution (moment, force normale, cisaillement). Calcul de structure donnant des dimensions d'entretoises longitudinales en acier, l'intervalle et la taille des anneaux est également effectuée.

工艺.jpg

Hot Tags: construction terre vis pile, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, personnalisé, conception

Envoyez demande