amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Système de fondation Pieux hélicoïdaux à vis rectifiés

Pieu hélicoïdal, également connu sous le nom d'ancres, piliers ou pieux vissés, sont des solutions de fondation profondes utilisées pour fixer de nouvelles ou réparer les fondations existantes. En raison de leur conception et de leur facilité d'installation, ils sont le plus souvent utilisés lorsque les conditions du sol empêchent les solutions de fondation standard. Au lieu d'exiger de gros travaux d'excavation, ils s'enfilent dans le sol. Cela minimise le temps d'installation, nécessite peu de perturbation du sol et, surtout, transfère le poids de la structure au sol porteur.

Description

Pieu hélicoïdal , également connu sous le nom d'ancres, piliers ou pieux vissés, sont des solutions de fondation profondes utilisées pour fixer de nouvelles ou réparer les fondations existantes. En raison de leur conception et de leur facilité d'installation, ils sont le plus souvent utilisés lorsque les conditions du sol empêchent les solutions de fondation standard. Au lieu d'exiger de gros travaux d'excavation, ils s'enfilent dans le sol. Cela minimise le temps d'installation, nécessite peu de perturbation du sol et, surtout, transfère le poids de la structure au sol porteur.

Description de la production

Nom: système de f ondation pieux vissés hélicoïdaux

Type: arbre de tuyau rond avec plaque hélicoïdale.

Taille: 2 7/8 "

Taille de la plaque hélicoïdale: 8 "-10" -12 "-14"

Longueur: 7 '

Surface finie: HDG, peinture

Application: laisser tomber dans le sol profond pour soutenir la construction en re-paried la maison.

Les spectacles de production

ts9.JPG

ts6.JPG

ts3.JPG

Informations de contact.

Rita

Email: ritajiang@chinarigging.net

Skype: rita.jiang521


Hot Tags: système de base hélicoïdale pieux vissés au sol, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, personnalisé, conception

Envoyez demande