amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Pile d'hélice moulue pour la construction

Pieu hélicoïdal moulu pour la construction, parfois dénommé ancres à vis, pieux vissés, pieux hélicoïdaux, et les ancres hélicoïdales sont un système de vissage en acier et d'ancrage au sol utilisé pour la construction de fondations profondes.

Description

Pieu hélice moulu pour la construction

DESCRIPTION DU PRODUIT


Pieu hélicoïdal moulu pour la construction, parfois dénommé ancres à vis, pieux vissés, pieux hélicoïdaux, et les ancres hélicoïdales sont un système de vissage en acier et d'ancrage au sol utilisé pour la construction de fondations profondes. Les pieux hélicoïdaux moulés pour la construction sont fabriqués en utilisant différentes tailles de sections tubulaires creuses pour le pieu ou l'arbre d'ancrage.

Équation générale de la capacité portante


À l'heure actuelle, la conception des pieux hélicoïdaux au sol pour la construction suit généralement la théorie traditionnelle de la capacité portante générale utilisée pour le chargement par compression des fondations. L'équation générale de la capacité portante de Terzaghi pour déterminer la capacité portante ultime, telle que donnée dans la plupart des manuels de Foundation Engineering, est souvent indiquée comme suit:

qult = c'Nc + q'Nq + 0.5γ'BNγ

où:
qult = Capacité de roulement de l'unité ultime
c '= cohésion effective
q '= effort de surcharge efficace = γ'D
γ '= poids unitaire effectif du sol
D = profondeur
B = diamètre de l'hélice
Nc, Nq, Nγ = facteurs de capacité portante

Notes sur l'utilisation de l'équation de la capacité de roulement générale de Terzaghi:
1. Parce que B est considéré comme très petit pour la construction d'une pile en hélice au sol, par rapport à la plupart des semelles en béton, certains ingénieurs choisissent d'ignorer le terme 0.5 y'BNγ dans la conception.
2. Dans les argiles saturées sous compression, le facteur de capacité de roulement de Skempton (1951) pour les plaques hélicoïdales ronds peu profondes peut également être utilisé: NC = 6,0 (1 + 0,2D / B) <>
3. Le poids unitaire du sol est le poids unitaire total (humide) si la plaque hélicoïdale est au-dessus de la nappe phréatique et le poids unitaire flottant si la plaque hélicoïdale est sous la nappe phréatique.
4. Pour les sols argileux saturés avec φ '= 0, Nq = 1,0; Pour les sables, Nq est une fonction de l'angle de frottement, φ '
5. Dans tous les cas, pour la charge de compression et de tension, la limite supérieure de la capacité est régie par la résistance mécanique de l'ancre hélicoïdale ou à vis fournie par le fabricant.

Les principaux avantages des pieux hélicoïdaux Ground pour la construction comprennent: temps de projet plus courts, facilité d'installation, facilité d'accès, réduction de l'empreinte carbone, facilité d'enlèvement lorsque les fondations ne sont plus nécessaires, réduction des risques pour la main-d'œuvre et réduction des coûts.

Ils conviennent également aux charges de traction et de compression, ils sont donc également utilisés pour les mâts, les enseignes et les structures de retenue.

工艺.jpg


Hot Tags: tas d'hélice moulu pour la construction, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, coutume, conception

Envoyez demande