amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
anti-grêle net spécification

anti-grêle net spécification

Nov 22, 2017

Le treillis anti-grêle est une sorte de tissu de maille fait de polyéthylène avec des additifs anti-vieillissement, anti-UV et d'autres produits chimiques comme matière première principale. Le tissu de maille est fait d'acier balayé et a les avantages de la résistance à la traction élevée, de la résistance thermique, de la résistance à l'eau, de la résistance à la corrosion, du non-toxique et insipide, du traitement des déchets et d'autres avantages.


Nom chinois grêle maillé matière première principale de polyéthylène Caractéristiques forte, chaleur, additifs chimiques de l'eau ajouté anti-vieillissement, méthode d'installation anti-UV maille résistant à la grêle pull up carrelé dans le haut de la vigne


filet anti-grêle ou anti-oiseaux Net Hail Net Covering Cultivation est une nouvelle technologie agricole écologique et pratique. En couvrant les étagères pour construire une barrière d'isolation artificielle et empêcher la grêle d'être à l'extérieur du filet, elle contrôle efficacement toutes sortes de conditions météorologiques telles que la grêle, le gel, la pluie et la neige et la prévention. Et a pour fonction de transmettre la lumière, modérément la lumière-blindage de filet de prévention de la grêle et similaires, et crée des conditions favorables à la croissance des cultures pour s'assurer que l'application de pesticides chimiques dans les champs de légumes est considérablement réduite et de haute qualité. les cultures sont produites et fournies pour le développement et la production de produits agricoles verts sans pollution Forte assurance technique. Hail Network a également la capacité de résister à la tempête naturelle comme l'érosion par les tempêtes et l'attaque de la grêle. Hailing réseau est largement utilisé dans les légumes, graines de colza et autres pour l'intrusion de pollen d'isolement, pommes de terre, fleurs et autres detoxification de culture tissulaire après la couverture et les légumes sans pollution, etc., peuvent également être utilisés dans les semis de tabac pour la lutte antiparasitaire et ainsi de suite, est actuellement le premier choix de la prévention physique et le contrôle de toutes sortes de cultures, les parasites végétaux. Vraiment permettre aux consommateurs de manger des «aliments assurés» pour notre projet de légumes panier à contribuer.