amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
construction du système anti-grêle et mise en place

construction du système anti-grêle et mise en place

Nov 22, 2017

La catastrophe de la grêle est l'une des principales catastrophes de production agricole, la catastrophe de la grêle a causé une grande partie du rendement des terres agricoles et la récolte des vergers a eu lieu de temps en temps. Les villes hôtes et les villages de fruits sont fréquemment attaqués par la grêle. Les fruits affectés réduisent la valeur économique de la lumière, tandis que les autres sont submergés de nourriture, causant de grandes pertes économiques aux fermiers. L'industrie fruitière a connu un développement rapide, mais la construction d'installations de prévention des catastrophes qui soutiennent l'industrie fruitière est en retard. Par conséquent, la capacité de prévention et de réduction des catastrophes et la lutte contre les catastrophes naturelles sont sérieusement insuffisantes. En particulier, les ouragans fréquents et autres catastrophes naturelles dans de nombreuses régions au cours des deux dernières années ont causé de grandes pertes économiques pour les agriculteurs.


Un moyen efficace de prévenir la catastrophe de la grêle est de mettre en place un filet de prévention de la grêle pour le verger. Dans les grêlons, s'ils ne sont pas sur la défensive, les fruits dans le verger, tels que les pêches, les raisins, les pommes, etc., pourraient être menacés de production sérieuse. L'observation du verger ne réduira pas seulement la catastrophe de grêle causée par la grêle, mais n'aura pas non plus d'incidence sur la photosynthèse des cultures en raison de sa transmissivité de la lumière. Il est largement utilisé dans les cultures telles que les vergers, les légumes et le canola, pépinière de tabac pour la lutte antiparasitaire, la prévention des maladies et d'autres fins, est de contrôler tous les types de cultures, les légumes, les parasites préférés.


Matériel:

Colonne de ciment ou de bois brut, grillage anti-grêle, filet anti-grêle, filet d'oiseau, filet d'ombrage, câbles en acier, acier, filet d'ancrage en acier, tendeur de fil, collier de fil, tendeur de fil à fixer au poteau, tendeur de fil et pince d'ancrage pour fixer à l'ancre de terre et au câble de fil, rendent le poteau vigoureux

Érection:

Première tige de ciment fixe dans le verger, érigé un bon fil principal, fil de côté et diagonal cox, forme de la crête, le paquet de grêle net à ouvrir, attaché avec un coin de filet de corde, Sur les deux tirer lentement la corde vers l'avant. Le filet anti-grêle couvre la grille, les deux extrémités de la grille pendent 2 ~ 3m et ensuite le fixer sur le poteau aux deux extrémités, enfin, la grille est cousue sur le fil de bord. Couture sur les deux côtés à effectuer en même temps, la tension nette puis fixe, endroit cousu fixe avec un dossier net en direct.


ce système sera largement utilisé pour l'agriculture de pommes, de vergers, de vignobles ou d'autres plantes fruitières