amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Comment l’oeil la bague écrou ?

Comment l’oeil la bague écrou ?

Sep 14, 2017

L’écrou de le œil est utilisé pour lier les parties de l’équipement mécanique, afin d’obtenir la suspension de la pendaison, de levage et d’autres opérations. Il fonctionne en profitant de la vis et le filetage des vis dans la partie inférieure de l’écrou de le œil et de les connecter avec le même thread. L’écrou de la suspension est liée à la colonne filetée, afin de soulever facilement les équipement, machinerie, etc. avec des spécifications différentes, type et poids.

Le traitement de surface de l’écrou de le œil est généralement divisé en galvanoplastie et traitement thermique. Fin du placage, oxygénothérapie doit être effectué, et les propriétés mécaniques et la composition chimique des documents pertinents doivent être essayés conformément aux règlements GB699. L’industrie de vis anneaux n’a pas les dispositions pertinentes de réaliser du traitement de surface, mais il peut être galvanisé, passivation et ainsi de suite.

Dans le produit avant sa sortie d’usine afin de vérifier les échantillons de fil, sont généralement utilisé thread jauges, calibres à limites lisse, des outils de mesure universelles et autres outils pour mesurer l’erreur de la mesure des résultats ne sont pas autorisés au-delà des exigences standards. Les produits doivent être intégralement l’oeuvre, le processus de forgeage doit être normalisé et retirer l’oxyde après oxydation, taille de cristal YB27-77 standard test produit ne devrait pas être inférieur à 5. Les pièces forgées des produits finis ne sont pas autorisés à surchauffer, fissures et autres défauts.