amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Comment le visage de vis en acier inoxydable ne traite pas avec elle ?

Comment le visage de vis en acier inoxydable ne traite pas avec elle ?

Sep 14, 2017

Désigne généralement les dents pointues, grossières, texture dure des vis à bois, mais aussi pour l’aluminium, plastique. Une petite vis spéciale utilisée pour le filetage du trou métal est appelée tapement de fil.

Vis en acier inoxydable traitement de Surface : la plupart des vis auto-taraudeuses est enduite avec galvanisé ou phosphate de zinc. Cadmium est utilisé en raison de son coût élevé et sa toxicité. Si l’apparence est importante, de nickel ou de Chrome. Élimination de l’aspect sera publiée deux questions : est que l’apparence de la disposition n’augmentera pas seulement l’échelle (par exemple la réduction du trou, etc.) et l’apparence d’un traitement différent aura une incidence sur le couple, l’étanchéité, la résistance entre le liens, donc, dans le le test se font d’après traitement galvanisé, de cadmium ou de phosphate à faire les mêmes règles dans le test pour le diamètre de perçage, de l’utilisation de vis en acier inoxydable doit être la même apparence de l’élimination de la vis. La seconde est, dureté élevée, vis autotaraudeuses sont souvent due à l’hydrogène fragilisation causée par l’utilisation de vis autotaraudeuses pour attaquer dans la plaque de fer, devait de traitement dans le traitement de carburation de cémentation sera délivrée après la dureté élevée et la teneur en carbone élevée, c’est le cas de galvanoplastie ou traitement de décapage se produira lorsque la fragilisation par l’hydrogène. Particulièrement préconisé pour éliminer la méthode de fragilisation par l’hydrogène est : un). électrodéposition ou décapage dans 1 heure après la mise en œuvre de la cuisson. B). température 375 ~ 425 de (190 ~ 220 oC). Au moins 4 heures.

Essai de fragilisation par l’hydrogène : essai de fragilisation par l’hydrogène est surtout d’essai la vis autotaraudeuse n’est pas l’hydrogène résiduel dans l’arrangement de la vis et n’est pas de vis de marque taraudeuses fragilisation des cheveux, (rupture généralement fragile n’est pas un moment pour attaquer, et il faut donc l’effort sera apparent) placage ou drapé des vis doit être rechargée dans les règles du tableau 3, telles que la plaque d’essai et de l’acier Pinghua Division, le chef exceptionnel de type tête de vis en vertu de l’utilisation du standard Pinghua Division , vis (ovale) enfouis sont équipés de chanfreinage des plaquettes d’écartement en acier. L’épaisseur de la surface plane ou la distance de la feuille doit s’ajuster à la longueur maximale de dents de la vis. La poignée peut être soutenu par une tôle d’acier laminée à froid plus longtemps ou armure plate pour s’assurer que la partie complète de la dent peut être nouée et maintenue dans l’épaisseur de la plaque de fer de test. La vis en acier inoxydable doivent être verrouillée à 80 % du maximum rupture de couple, rupture du couple est de verrouiller les cinq vis à rompre avec sa résolution moyenne continuent d’adhérer à l’écluse pour continuer après 24 heures, puis visser la vis et ensuite tourner à l’origine Al, couple de serrage, la vis de verrouillage ne doit être aucune défaite significative.