amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Ce qui est technologie de pile de spirale ?

Ce qui est technologie de pile de spirale ?

Sep 14, 2017

L’histoire précédente de la pile de la spirale a été retracée à 1830 et servait d’abord comme un phare dans le lot marée en Angleterre comme un système d’ancrage de terrain. Depuis les années 1840, les pieux en spirale ont été prospères, et le stade précoce agit principalement comme un ancrage. Après le 1880 s, comme une sorte de partage commun avantage au lieu du type de pile, la pile de vis aux États-Unis, Australie, Europe et autres pays sont largement utilisés, peuvent être satisfaits avec la résistance à la compression, de soulèvement et de force horizontale et d’autres projet exigences.

Tas de spirale est une sorte de métal ou des matériaux de non-métal avec spirale lame colonne tuyau pile ou de la pile, en utilisant un équipement spécial pour le rotary vissent dans le sol, au lieu de béton Fondation indépendante et Fondation de la bande, le chargement par le dessus velours, ses points forts pour la construction rapide et commode, considérablement raccourcir le cycle de la construction, respectueux de l’environnement, protection de l’environnement, ne pas détruire la végétation, peut être implémentée en comprenant toutes sortes de conditions climatiques de l’hiver dans le Nord, afin de faciliter migrations et la récupération.

Tas de spirale a été largement utilisé dans la tour de l’énergie électrique, lampadaires, signes de signal, la Fondation maison, etc et appliquer progressivement sur les panneaux d’affichage, entrepôt, installation temporaire, la construction de bâtiments, comme l’indépendance, Equipements municipaux, matériel de transport, etc..