amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Fer électrique d'angle de matériel de fil de ligne électrique

Il est principalement divisé en acier à angle équilatéral et en acier à angle inégale, qui peut être divisé en côtés inégaux et différentes épaisseurs et côtés inégaux.Il est principalement divisé en acier à angle équilatéral et en acier Angle inégale, qui peut être divisé en côtés inégaux et épaisseur différente et côtés inégaux.

Description

Fer d'acier électrique

Description du produit

Le fer d'angle est communément connu sous le nom de plaque d'angle, qui est une longue bande d'acier perpendiculaire à l'autre.Il y a le fer d'angle équilatéral et Angle inégale de fer.Les deux côtés du fer angle équilatéral sont égaux.Les spécifications sont exprimées en millimètres par la largeur de la marge par la largeur du côté.

Le fer d'angle est fait d'acier structurel de carbone, qui est une section simple d'acier, principalement utilisée pour le cadre des composants en métal et de l'usine . Il est nécessaire d'avoir une bonne soudabilité, une performance de déformation plastique et une certaine résistance mécanique en cours d'utilisation. La billette en fer brut est une billette en fer à faible teneur en carbone, et le fer d'angle fini est laminé à chaud, positif ou laminé à chaud.Il est principalement divisé en fer à angle équilatéral et fer Angle inégale, qui peut être divisé en côtés inégaux et de différentes épaisseurs et côtés inégaux.

Photo du produit

Processus de produit

20131016_093028_副本.jpg

Emballage

IMG_20170925_150128_副本.jpg

微信图片_20171106082650.png

Hot Tags: ligne d'acier électrique fil matériel cornière, fabricants, fournisseurs, prix

Envoyez demande