amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Application de la tige d'ancrage

Application de la tige d'ancrage

Sep 14, 2017

Selon la situation, la vis de fondation peut être divisée en vis d'ancrage fixe, vis d'ancrage mobile mobile, ancre d'expansion, vis de fondation et vis de fondation. Sur l'application de différents types de boulons d'ancrage seront différents, les fabricants de vis d'ancre Shanghai Xiangsheng viendront partager différentes sortes de boulons d'ancrage sont utilisés.

1, des vis d'ancrage fixes, également connues sous le nom de vis à pieds courts, qui sont irriguées avec la fondation, utilisées pour ne pas résister à de fortes vibrations et à l'impact des équipements.

2, des vis d'ancrage mobiles, également connues sous le nom de vis de fondation, est une vis d'ancrage amovible, utilisée pour réparer le travail d'une forte vibration et impact des machines et équipements lourds.

3, l'ancre d'expansion, les vis d'ancrage sont souvent utilisées pour des équipements statiques statiques fixes ou des équipements auxiliaires. L'installation du boulon d'ancrage doit satisfaire aux exigences suivantes:

(1) le diamètre du boulon d'ancrage du centre du boulon au bord de la fondation n'est pas inférieur à 7 fois le diamètre du boulon d'ancrage;

(2) la résistance de fondation du boulon d'ancrage pour l'ancre d'expansion ne doit pas être inférieure à 10 MPa;

(3) il ne doit pas y avoir de fissures dans le trou de forage, et il faut veiller à éviter la collision entre le foret et la barre de renfort et le tuyau enterré dans la fondation;

4, la vis d'ancrage est une vis de fond commun ces dernières années. Sa méthode et son exigence sont identiques à ceux de la vis de fixation de l'ancrage. Mais lorsque l'adhésif, faites attention aux trous dans les débris soufflés et ne sont pas autorisés à humecter.