amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Comment maintenir une corde à fil?

Comment maintenir une corde à fil?

Sep 14, 2017

1. Câble métallique au cours de l'utilisation, devrait empêcher l'anneau de la corde, plier, plier ou coller les débris, afin d'éviter les frottements avec des débris mécaniques ou autres.


2. Après l'installation de la grue à tour (avant utilisation), doit être lubrifié avec un câble en acier, recouvert de graisse de graphite, après la lubrification du câble par "table de lubrification des grues".


3. La conception globale de la grue à tour ne permet pas à la corde d'avoir une durée de vie indéfinie et l'une des conditions suivantes doit être éliminée:


une. Cordon métallique 6 × 19-d (d diamètre du câble) dans la longueur de 6d dans le nombre de fils brisés plus de 5, dans la longueur 30d du nombre de fils brisés plus de 10.


b. câble de fil 6 × 37-d (d diamètre du câble) dans la longueur de 6d dans le nombre de fils cassés plus de 10, dans la longueur 30d du nombre de fils cassés plus de 19.


c. le câble métallique étroit ensemble, même dans la longueur de 6d dans le fil ne dépassait pas 5, devrait également être mis au rebut.


ré. Bien que le câble ne soit pas cassé, mais la corde porte jusqu'à 40% de son diamètre, ou le câble métallique par rapport au diamètre nominal de 7% ou plus, ou le câblage des câbles.


e. les câbles ont perdu une forme normale, ce qui entraîne une déformation, comme des ondes, une distorsion de cage, une extrusion de câble, une extrusion de fil, un diamètre de corde localisé, une courbure, un diamètre de corde local petit, une partie de l'aplatie, courbée.