amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Comment utiliser correctement les outils Sling ?

Comment utiliser correctement les outils Sling ?

Sep 14, 2017

(1) pour le levage majeur et projets de levage, plans de construction et des mesures de sécurité doivent être élaborés et construction devra être effectuée après la fin de la traversée.

(2) poids de levage à charge nominale, machines de levage plus deux machines de levage porté vers le bas pour le même objet, la précision, l’opération de levage trop grosse pour pas facile, réalisée dans un complexe soulever de lourdes charges, grue sous les lignes à haute tension ou près de travail, doit traiter les billets de travail sécurité construction.

(3) Machines de levage doit être équipé de matériel d’extinction. La salle d’opération doit être munie avec coussinet en caoutchouc, qui ne doit pas servir pour MATERIAUX combustibles d’isolation.

grues à tour (4) et autres élevées devraient avoir des dispositifs de protection contre la foudre fiable.

(5) la grue aura un commandement unifié et signal, procéder à l’application des drapeaux et des sifflets et ne devez pas utiliser la commande interphone dans isolation. Le conducteur doit être un vétéran de l’industrie lourde.

(6) le conducteur doit donner un signal avant chaque déplacement de la grue et le conducteur doit quitter la zone de fonctionnement. Lors du levage d’objets lourds, nul ne doit être sur un poids lourd ou un bras de levier.

(7) il est interdit de procéder à trois mouvements en même temps. Lorsque le poids est proche de la charge nominale, qu’une action est autorisée à la fois. Lorsque la grue en porte-à-faux est pleine charge, il est strictement interdit de réduire le bras lourd.

(8) après que la grue est terminée ou se trouve au milieu d’une panne d’électricité, le contrôleur doit être rétabli à zéro avant de couper le courant.

(9) en cas de fortes chutes de neige, brouillard ou orage, il n’est pas autorisé à travailler en plein air. Lorsque l’éclairage est insuffisant sur place, les travaux de levage doivent être arrêté.

(10) en cas de vents violents, de 6 ou plus, la levée extérieure doit être arrêtée.

(11) lors du levage de gros morceaux, ils doivent être fixés. La suspension de l’hameçon doit être sur la même tête comme le centre de gravité de la toile. Crochet de câble de levage doit rester debout, strictement interdit d’incliner. En tombant crochet, il doit empêcher l’atterrissage locale de la pièce de levage de déflexion.