amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978
Type et utilisation d’une ancre de terre

Type et utilisation d’une ancre de terre

Sep 14, 2017

L’ancre de terre sont divisés en deux types : type d’ancrage et ancrage au sol horizontal de pile. Pile type ancrage conviennent pour vent de câble avec peu de vigueur fixe et rarement utilisés en levage structurelle. Ancrage horizontal est de quelques journaux (bois ou acier) pour l’utilisation de câbles d’acier regroupés et placés horizontalement dans le puits d’ancre, une extrémité de la corde du trou sur le devant fente, corde et l’Angle du terrain doivent être égal à l’Angle du vent de printemps et groun d, puis utilisation compactage de remblais de terre-rock. La profondeur de la grume et le nombre de journaux doit être déterminée selon la qualité du sol et de la taille de l’ancre et la profondeur est de 1,5 ~ 2 m et la force peuvent être 30 ~ 150 kN. La longueur de la bûche est 1 ~ 1,5 m. Lorsque la tension dépasse 75kN, la traverse d’ancrage doit être augmentée. Lorsque la tension est supérieure à 150kN, les parois verticales et bois sont renforcés pour augmenter la résistance transversale du sol

Le niveau de l’ancre

b ordinaires pinces horizontales ; (b) un ancrage horizontal avec une plaque de pression et un mur en bois

1 - bar ; 2 - câble ; 3 - en bois mur ; 4 - pilier ; 5 - pièce liaison

Application de force (par exemple le mât lourd grue et grue de câble câble d’ancrage vent) grande ancre de production de béton armé, sa taille, la qualité de résistance du béton et de renforcement doit être approuvée par le designer.

On notera ancrage horizontal et utilisation :

(1) l’ancrage au sol doit être enfoui dans le sol dur, et le sol ne doit pas être humide ou stagnante.

(2) aucun bois pourri ne doit servir d’ancrage et la Croix - bois, doivent être fixés à la corde, et les coins doivent être renforcées avec acier d’Angle. Le câble doit être solidement amarré.

(3) important ancres devraient être calculées et enterrés et testés.

(4) une fois l’ancrage au sol est enterré, il doit être examiné en détail avant de pouvoir être utilisé. Lorsque vous utilisez, il devrait y avoir une personne spéciale en charge de la garde, comme la déformation, devrait être prise immédiatement pour renforcer.