amandaxue@chinarigging.net +86-532-83531978

Manille de chalutage à tête carrée

DESCRIPTION DU PRODUIT La manille de chalutage à tête carrée est principalement exportée aux États-Unis pour la pêche, l'expédition et le chalutage maritime. Le corps est plus petit que l'Europe, mais plus grand que le Japon. Les manilles d'ancre aux Etats-Unis sont des épingles dans un autre secteur. Le diamètre du pied est plus grand que le ...

Description

DESCRIPTION DU PRODUIT

La manille de chalutage à tête carrée est principalement exportée aux États-Unis pour la pêche, l'expédition et le chalutage maritime.

Le corps est plus petit que l'Europe, mais plus grand que le Japon.

Les manilles d'ancre aux Etats-Unis sont des épingles dans un autre secteur. Le diamètre du pied est plus grand que le diamètre du corps. En outre, c'est la goupille à tête carrée. Le dégagement rapide de la manille est principalement fixé sur le filet, ce qui en fait un chalut en mer.

La manille à boulon à tête carrée peut avoir une aiguille en C1045, mais elle peut avoir un matériau de carrosserie en acier doux.

La taille des manilles européennes de chalut varie de 6mm à 32mm. La finition de surface peut être l'auto-couleur, la galvanisation, la galvanisation chaude d'immersion et le fil de goupille de vis.


1_ 副本 .jpg

SPECTACLE DE PRODUIT

微信图片_20170816104431 (2).jpg微信图片_20170816104503 (2).jpg

SALON D'USINE

工厂_副本.jpg


Hot Tags: manille de chalutage à tête carrée, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, prix, coutume, design

Envoyez demande